C’est en 2010 que Monsieur Claude Lapointe et sa conjointe, Annie Laviolette, font le constat qu’il y a un manque en matière de boutique spécialisée d’articles de cuisine dans la région. Ils décident donc d’acquérir une surface commerciale sur le boulevard Perron (en face de l’actuelle boutique), mais déménagent dans leurs locaux actuels en 2012 afin d’agrandir la surface du commerce. La clientèle de Caprices de Cuisine s’étend de Gaspé au Nouveau-Brunswick.
Il arrive parfois que des clients éloignés se manifestent et demandent un envoi postal…ainsi, dans une optique permanente d’évolution, la boutique est aussi prête à vendre des articles à distance, pour ceux et celles qui ne peuvent venir nous rencontrer en magasin. C’est simple, il suffit de nous contacter par téléphone ou par courriel, et le tour est joué!
Nous offrons aussi la possibilité d’acheter des certificats-cadeaux…pour le plaisir d’offrir! Impossible de ne pas trouver le cadeau idéal parmi nos vastes gammes de produits design et de qualité!